ATALU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATALU

Forum d'échange de voyance pour vous aider à y voir plus clair
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 10 Septembre: Sois honnête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/08/2006

Le 10 Septembre: Sois honnête Empty
MessageSujet: Le 10 Septembre: Sois honnête   Le 10 Septembre: Sois honnête Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 2:49

Je suis honnête avec moi et les autres

Quand tu te dévoiles et t'exprimes en toute vérité, tu attires l'honnêteté et l'ouverture du monde environnant. Si tu as peur d'être honnête, tu ne te sens pas en sécurité dans le monde et tu ôtes ta confiance en les autres.

Voilà donc l'esprit du jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://atalu.forumpro.fr
Noisette




Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 10 Septembre: Sois honnête Empty
MessageSujet: Bonjour Atalu   Le 10 Septembre: Sois honnête Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 3:34

Smile
Je suis totalement d'accord avec l'esprit du jour !
Se dévoiler n'est pas toujours facile, et n'est pas toujours payant...surtout dans le domaine amoureux en fonction de la personne que l'on a en face. En ce qui me concerne je ne sais pas être autrement, aimer est la plus belle chose que l'on puisse faire, dommage que beaucoup en aient peur. En tout cas, cela ne m'a pas toujours porté bonheur Sad
Bonne journée à toi et bonnes vacances (j'ai cru comprendre que tu étais en congés ce mois-ci)
Amicalement.

Noisette sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/08/2006

Le 10 Septembre: Sois honnête Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Septembre: Sois honnête   Le 10 Septembre: Sois honnête Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 4:03

Merci Noisette!

Oui en congés à la maison mais en congés quand même Wink
Et continues à rester toi car même si ca n'a pas toujours payé, il ne faut pas que ça change, un jour ca te comblera de bonheur sunny

Bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://atalu.forumpro.fr
lilia84




Nombre de messages : 10
Age : 54
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 10 Septembre: Sois honnête Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Septembre: Sois honnête   Le 10 Septembre: Sois honnête Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 4:50

coucou, c est une belle pensee que beaucoup devraient lire et surtout appliquer helas, c etait un peu mon "defaut" d etre trop honnete surtout dans les sentiments et je me suis fait trop avoir, je croyais que l autre en face etait comme moi et accordais ma confiance un peu facilement...heureusement j ai bien change lol! !!! mais on se fait encore avoir....
bon dimanche ensoleille a toutes
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 10 Septembre: Sois honnête Empty
MessageSujet: Re: Le 10 Septembre: Sois honnête   Le 10 Septembre: Sois honnête Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 10 Septembre: Sois honnête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 12 Septembre
» Le 09 Septembre
» Saches accepter les compliments en ce 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALU :: Un instant, une pensée chaque jour différente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser