ATALU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATALU

Forum d'échange de voyance pour vous aider à y voir plus clair
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le 09 Septembre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/08/2006

Le 09 Septembre Empty
MessageSujet: Le 09 Septembre   Le 09 Septembre Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 2:22

J'ai le courage de demander de l'aide.

Bien des gens ont besoin d'une thérapie d'aide ou de soutien afin de traiter à des niveaux profonds une guérison émotionelle. Pour certains, il existe une réticence à chercher de l'aide, aynt peur que cela se traduise par des signes de faiblesse, de maladie ou de folie. Quand tu demandes de l'aide, tu te fais une superbe cadeau.

Bonne journée à tous sunny
Atalu
Revenir en haut Aller en bas
https://atalu.forumpro.fr
roucette

roucette


Nombre de messages : 16
Age : 66
Date d'inscription : 09/09/2006

Le 09 Septembre Empty
MessageSujet: Que de belles paroles et   Le 09 Septembre Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 6:17

j'y ajoute mon soutien. Il est vrai que demander de l'aide c'est être faible, pour certains.
He ben NON c'est vouloir s'en sortir et c'est reconnaître nos faiblesses.
Après nous devenons plus forts (es) et là c'est nous qui aidont les autres car nous avons vécu et vaincu les obstables. Biz à toutes et pleins de sunny dans vos coeurs. Chat
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 09 Septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 12 Septembre
» Saches accepter les compliments en ce 18 Septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALU :: Un instant, une pensée chaque jour différente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser