ATALU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ATALU

Forum d'échange de voyance pour vous aider à y voir plus clair
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour négatif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noisette




Nombre de messages : 11
Age : 58
Date d'inscription : 09/09/2006

Retour négatif Empty
MessageSujet: Retour négatif   Retour négatif Icon_minitimeJeu 12 Oct 2006 - 8:13

Crying or Very sad Bonjour Atalu,

Je reviens vers toi pour un retour malheureusement négatif.
Je t'avais demandé si mon fils serait rappelé pour continuer ses études en bac pro, tu m'avais répondu positivement. Mais j'apprends aujourd'hui avec certitude qu'il ne sera pas rappelé car malgré un désistement, les professeurs considérent que les 6 semaines seraient trop difficiles à rattraper.
Cela m'attriste car j'espérais qu'il puisse continuer dans cette voie. Il est désormais sans qualification sur le marché du travail.
Bonne continuation à toi.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/08/2006

Retour négatif Empty
MessageSujet: Re: Retour négatif   Retour négatif Icon_minitimeSam 14 Oct 2006 - 1:46

Je suis désolée pour toi car j'avais portant un trés bon retour, et je le sentais réussir. Il aurait dû continuer, 6 semaines de retard est lagement rattrapable av un minimum de volonté! Voilà encore un corps professorat à jetter Exclamation Il avait le niveau ton fils sincèrement. Mais la réussite a tout le temps de se concrétiser, il est trés jeune, et les qualifications se developpent vite, alors ne dramatise pas, il s'en sortira!
Revenir en haut Aller en bas
https://atalu.forumpro.fr
 
Retour négatif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour +++
» 1er retour
» besoin d'aide
» debut de retour
» BONNE ANNEE 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ATALU :: RETOUR de voyance gratuite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser